Medical Light System ®

Médecine Anti-Âge

Notre charte qualité

Faire confiance à Medical Light System® c’est :

- Travailler avec des Experts maîtrisant le domaine de la médecine esthétique depuis plus de 20 ans.

- Bénéficier de la qualité française autant pour les services que pour les appareils ou le SAV.

- Avoir un interlocuteur unique et réactif suite à vos attentes.

- Etre conseillé objectivement en bénéficiant d’une offre établie selon vos besoins.

- Travailler avec une entreprise responsable et respectueuse de l’environnement.

- Notre entreprise apporte de réelles solutions aux injures du temps.

Témoignages

Mr Ancolio,

  Après plus de six mois d’utilisation du système LED MLS, je souhaitais vous exprimer mon entière satisfaction quant à la fiabilité du matériel, sa simplicité d’utilisation et aux résultats obtenus.

En matière d’anti-âge, l’absence de douleur, d’effet thermique et de suite permet de proposer facilement ce traitement pour des emplois du temps "serrés" de beaucoup de patient(e)s.

Actuellement, le couple peeling superficiel/LED tient ses promesses en terme de tolérance et de résultat.

Comme prévu, c’est après 6 à 8 séances que l’effet «bonne mine» est spectaculaire avec un effet lissant très apprécié (surtout si séance de mésothérapie préalable pour les peaux matures ou si tabagisme).

Les 45 ans adorent !!!

Les premiers résultats pour l’acné sont encourageants et me pousse à proposer de plus en plus ce traitement tant pour les cicatrices que pour les situations aigües.

Je n’ai que peu de recul pour les vergetures mais un excellent résultat sur le programme relaxation (meilleur sommeil plus réduction des anti-dépresseurs; seule patiente traitée avec ce programme).

Le cas le plus étonnant du mois dernier est un traitement d’inflammation de cicatrices sur fils résorbables, à 6 semaines de l’intervention (lifting ds bras) : au milieu des belles cicatrices linéaires sont apparues des fils de suture avec inflammation et ulcérations cutanées.

Les 4 premières séances de LED ont apporté un gain réel en réduisant rapidement les douleurs (à type de brûlure et démangeaison) dès les deux premières séances puis en séchant les lésions, sur lesquelles je n’ai appliqué que des pansements secs. Je n'ai pas encore intégré le MLS en routine pour les cicatrices postopératoires récentes mais ça ne devrait pas tarder.

Je joins les photos «avant / après» (les 4 séances et non la fin du traitement) et vous prie d’excuser ces photos prises sur le vif !

Restant à votre disposition pour rediscuter de plus de possibilités d’utilisation de cet appareil dont je suis loin d’avoir exploré les possibilités, je vous transmets, monsieur ANCOLIO, l’expression de ma très respectueuse considération.

Dr Damien Grenier de Cardenal

Chirurgien Plasticien

Après plus d’un an et demi d’utilisation du LED Medical system, le Docteur Benadiba Laurent est ravi de pouvoir communiquer sur quelques résultats concernant les programmes utilisés :

Programme 1 « Eclat anti-Age »
Mme X (52 ans): consultation pour rides, a eu mésothérapie et Acide Hyaluronique, prends soin de sa peau avec des produits bio.
A donc suivi un programme 10/ 12 séances = de bons résultats sur l’amélioration du tissu cutané, éclat de peau, patiente très satisfaite.

Programme 2 « Cheveux anti-chute »
Patiente X soumis au programme 10/12 séances (Age 40ans) = de très bons résultats sur la chute qui s’amoindrit à chaque lavage de cheveux, meilleure densité ; stabilisation de la chute des cheveux visibles après la 5ème séance.
Patiente qui fait aussi en entretien une séance tous les 1 à 2 mois environ

Programme 5 « Traitement des cicatrices »
Patiente X soumis au programme 10/12 séances (Age 40ans) = de très bons résultats sur la qualité et la visibilité des cicatrices sur plastie mammaire, cicatrice verticale quasi invisible, patiente qui a suivi protocole complet du post op des cicatrices (gel de silicone, massage crème et LED)

Programme 5 « Traitement des cicatrices »
Patiente X soumis à une séance de LED juste après ablation des fils pour abdo plastie, cicatrices post op (très récentes) = résultat impressionnant : plus de suintement et ce après une seule séance, cicatrisation en bonne voie et patiente très satisafaite.

Webmaster
Lucien Perouze
lucienperouze@gmail.com